L'entreprise Petroleum Expert Ltd. fait un don à l'UGA pour l'accès à un logiciel de géologie structurale

À la Une, Formation
L'entreprise Petroleum Experts Ltd. (PETEX), engagée à soutenir le développement des étudiants en géologie et en ingénierie pétroliere, a fait don de l'équivalent de 1 872 218 £ à l'Université Grenoble Alpes en donnant l'accès gratuit à 10 licences de la suite Move pour une utilisation académique.

Ce logiciel dédié à la modélisation et à l'analyse de la géologie structurale fournit un environnement numérique complet pour la modélisation des structures géologiques structurale. Il sera utilisé lors des activités de PHITEM liées à la géologie structurale (par ex. dans le Master STPE).

Petroleum Expert Ltd.  donation to Univ. Grenoble Alpes to provide access to the MOVE suite, a complete structural modelling and analysis software for geologist.
Petroleum Experts Ltd. (PETEX), a company committed to supporting the development of students in Geology and Petroleum Engineering, has donated the equivalent of £1,872,218 to Univ. Grenoble Alpes by giving access to 10 licences of the Move Suite at no cost for academic usage. This software dedicated to structural geology modelling and analysis toolkit provides a full digital environment for best practice structural modelling to reduce risk and uncertainty in geological models. It will be used in PHITEM activities dealing with Structural Geology (e.g Master STPE).

Publié le  10 janvier 2023
Mis à jour le  12 février 2024