image
Votre soutien, un atout majeur pour nos formations

Pourquoi nous soutenir ?

La taxe d’apprentissage nous permet d’améliorer en permanence la qualité de notre enseignement en maintenant au plus haut niveau les moyens pédagogiques mis à la disposition de nos étudiants :

  • plateformes expérimentales,
  • outils informatiques,
  • interventions de partenaires extérieurs.

En nous versant la taxe d’apprentissage, vous participez à l’investissement de l’UFR PhITEM dans le développement de cursus de formation d’excellence.

Comment nous soutenir ?

Faire confiance à l'UFR PhITEM de l’Université Grenoble Alpes (UGA) pour le versement de votre taxe d’apprentissage, c’est investir dans la formation des talents de demain. La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises qui finance le développement des formations.

Versement

Avec le code UAI : 0383443L avant le 31 mai 2021
  1. Paiement sécurisé en ligne

  2. Par virement
    Libellé du virement : « Référence du dossier (TA21- UFR-PhITEM
    IBAN Université Grenoble Alpes (UGA) :
    FR76 1007 1380 0000 0010 0205 395

  3. Par chèque
    Au dos du chèque, merci d'indiquer « Référence du dossier (TA21- UFR-PhITEM)» et joindre l’accusé de réception du formulaire de votre versement.
    À retourner à : Université Grenoble Alpes
    Agence comptable - TA
    CS 40700
    38058 Grenoble cedex 9

Informez-nous de votre soutien en remplissant le questionnaire ci-dessous et effectuez votre versement

Je souhaie soutenir :


saisir le code présent dans l'image


Les champs (*) sont obligatoires

Un grand merci aux entreprises qui nous accordent leur confiance !

Les informations recueillies par l'Université Grenoble Alpes sur ce formulaire sont exclusivement destinées à la collecte et à la gestion de la taxe d'apprentissage 2021.  Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées aux services et personnes habilité.es de la composante, ainsi qu'aux  services financiers et à l'Agence Comptable de l'UGA. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD,  vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et du droit à la portabilité des données vous concernant, vous  pouvez exercer ce droit en contactant : phitem-direction@univ-grenoble-alpes. Vous disposez, également, du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si vous estimez que vos données ont été mal traitées