"L'élévation", une scène pour selfies XXL

Atelier Vie de l'établissement, Formation
Ce dimanche 1er octobre a eu lieu, sur le parvis de la MACI, l'inauguration de la scène pour selfie XXL construite par les étudiantes et étudiants du master Génie Civil de l'UFR PhITEM !
Tous les ans, les étudiants de master 2 en ingénierie civil de l'UFR Phitem réalisent une œuvre avec des matériaux de récupération dans le cadre d’un atelier intensif. Cette année, le projet a porté sur la construction d’une scène pour selfie XXL où les étudiantes et étudiants de l’Université Grenoble Alpes (UGA) pourront se prendre en photo. Le décor est finalisé, il ne reste plus qu'à installer le système de selfie XXL sur le toit de la MACI.

Cet événement est soutenu  par Grenoble-Alpes Métropole, par la VP RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale), par la DGD Patrimoine, Aménagement et Transition énergétique, par le CROUS de Grenoble et par l'UFR PhITEM.
logo uga metropole  crousPhitem
Publié le  22 novembre 2023