Semaine du développement durable à Ense³

25 avril 2016 - 29 avril 2016
Les associations étudiantes d'Ense³ en partenariat avec des associations de Grenoble INP, s'unissent pour vous sensibiliser au développement durable.
Au programme : conférences, stands, forum...Mais aussi projections de films, jeux, théâtre d'improvisation, et même escapade à vélo !

Venez chaque jour rencontrer les étudiants et leurs invités ! Cette semaine est un nouveau souffle :
vous en apprendrez davantage sur le développement durable, et vous aurez également plus de clés en main pour agir à votre échelle ! Une première journée exceptionnelle vous attend avec les interventions d'Eric Piolle, Maire de Grenoble, et Jean-François Béteau, vice-président du développement durable et de l’action sociale. En début de soirée, vous aurez également la possibilité d'assister à la diffusion du film "Demain", véritable succès au box office et source d'espoirs pour le futur.

Protégeons ensemble l'environnement et durablement !
Mis à jour le 28 juin 2017