À la Une, Formation
Etudiant.e.s... En raison de la pandémie les certifications en langue (Toefl, Toeic, Cles...) sont reportées jusqu’à nouvel ordre, en cas de besoin le service des langues peut vous délivrer une attestation de niveau...

Les étudiants de l’UGA qui ont besoin d’attester d’un niveau de langue notamment dans le cadre de l’accès aux filières sélectives peuvent s’adresser par mail au Service Des Langues où ils seront testés sur leurs compétences communicatives  (compréhensions orale et écrite, expressions orale et écrite) par le biais d'un test de positionnement et d'une évaluation orale en ligne* avec un enseignant de la langue cible, ceci entre le 27/04/20 et le 30/06/20.

A l’issue de cette évaluation, les étudiants auront une attestation de niveau qui n’aura pas valeur de certification mais qui donnera une indication forte du niveau acquis.

*Le coût de cette évaluation s’élève à 12 euros, l’étudiant pourra effectuer un virement sur le compte de l’UGA, des indications précises leur seront données par le service des langues.

Mis à jour le  21 avril 2020